DIMANCHE 21 JUIN 2026
- Bravo André ! Te rétammer devant ta chérie commissaire à l'entrée de la zone 3 (oui,oui, à 1 mètre du panneau...) Mais personne ne peut tomber ici ? Ben si, moi... Fatalitas, la honte de ma vie quoi !
Et encore, je ne vous parle pas de la bourde de la zone 1 (avec deux pieds dans la musette), où j'ai failli m'enquiller la porte verte de sortie au lieu de la jaune.
Tu pouvais pas reconnaitre la zone ? J'ai eu la flemme de remonter, après tout c'est moi qui l'ai dessiné et matérialisé cette zone... (avec les copains)
A part ça ? Une super journée...
A.P