Repéré depuis longtemps, malgré ses 11 ans, par le staff trial FFM, Louis Hurand, 3ème du championnat de France Minitrial 2025, vient de rentrer dans le Collectif Espoir FFM Trial 2026 aux cotés de 4 autres jeunes pilotes dont une jeune fille, Nahia Champion-Bochet qui a roulé en équipe avec Eloïse lors du Trial des régions 2024.
C'est une belle opportunité pour Louis et aussi une belle récompense pour lui, pour ses parents, ses "professeurs" et pour notre club. Toujours souriant et prêt à mettre la poignée dans le coin de sa Beta 80, c'est vraiment mérité pour notre jeune pilote.
Nous l'avons appelé "la gâchette" pour son engagement au guidon de son Oset, souhaitons lui de performer et surtout de s'épanouir sportivement et personnellement grâce au programme qu'il va suivre dès la fin de cette année.
Ce programme n'est pas encore diffusé intégralement mais comportera 4 stages de deux jours. Attendons impatiemment avec cette sympathique famille de trialistes la publication du Projet de Performance Fédéral 2026-2030 (s'il existe...) Pour le dernier PPF, c'est Benoît Dagnicourt qui était le responsable .