Finale du championnat des Hauts de France ce prochain dimanche en terre champenoise.
La météo s'annonce clémente et la pluviométrie de ces derniers jours devrait permettre d'évoluer sur un sol sec.
Seule trois catégories nous réserve un peu de suspense pour les podiums régionaux.
En TR2, mathématiquement, tout est encore possible autant pour le titre de champion que pour le reste du podium. Le classement se faisant sur les 6 meilleurs épreuves disputées, le vainqueur final sera celui qui ne perd pas ! A vos calculettes pour savoir si le professeur peut se faire dépasser par l'élève au terme de cette saison 2025...
En TR3, encore un conflit de génération. Mais là, c'est beaucoup plus serré ! Avec l'avance prise en début de championnat, David Armand abordera cette finale avec un petit avantage mais, pour la première place du championnat, il lui faudra batailler avec les jeunes, Marcus Depauw-Servais, Antoine Maroux et Luigi Blondeau, qui, s'ils chassent en groupe comme ils ont l'habitude de s'entrainer ensemble, pourraient chambouler le classement qui semble établi... Sans oublier Alexandre Gain qui finit lui aussi la saison en trombe et qui peut jouer les troubles fêtes pour l'attribution des gros points.
En Espoir 3, tout est encore possible entre Marcus et Antoine, le binome qui a finit 3ème de cette même catégorie au Trial des Régions. Que le meilleur gagne !
Et pour le TC Caisnes, et malgré la présence des pilotes belges, nous n'attendons pas moins que nos pilotes montent sur le podium !