Rideau sur cette épreuve fréquentée par 9 caisnois, Guillaume Decoster ayant été malheureusement retenu par les moissons précoces cette année...
Honneur à Reynald qui prend la deuxième marche du podium sans pouvoir grimper dessus (voir photo, merci Fb Garage Champion pour le cliché) Reynald s'est méchament blessé à la cheville sur une mauvaise réception en s'éjectant de la moto le 3ème jour et il a dû serrer les dents pour finir cette journée puis repartir le dernier jour sans pouvoir reconnaitre les zones à pieds et en se fiant à ses petits camarades de suiveurs !
Bravo Arthur Colinon pour la 4ème place en TR2P aussi. Vu son manque d'entrainement, c'est une bonne performance à 1 point seulement du précédent pilote au bout des 60 zones à parcourir en tout !
Se classent ensuite en TR3+P, Alexandre Oudart 12ème puis Xavier Goût 15ème. C'est une belle performance car il faut se lancer dans certaines zones TR2 !
En TR3P, le premier c'est Pascal Armand qui a fété ses 64 ans sur place et qui prend le 12ème rang final, suivi par le webmaster André Pozzi, 19ème (et qui devrait rouler avec ses lunettes pour ne pas louper de portes...)
On retrouve Pierre Montier dans cette même catégorie un petit jeune (un vrai lui, pas comme les soixantenaires du dessus) qui reprend le trial et la 28ème place. Laurent Bastin, ancien caisnois, se classe 25ème.
En TR4+P, Jean-Claude Lemaitre termine 18ème (et 10ème le premier jour !) derrière un ex-caisnois François Leduc 14ème qui nous a fait une belle 6ème place le second jour.
On termine avec la 27ème de David Ruch en TR4 et qui se classe 8ème en Vétéran de plus de 40ans et moins de 60.
Bravo Cyrille Rousselle, ex-caisnois aussi, qui a couru en TR3+ 2 tours et fini 13ème en parcourant 120 zones sur les 4 jours !
Tout ce petit monde a surtout gagné le droit de nettoyer sa machine, ses filtres à air et surtout ses poumons avec le brouillard de poussière persistant durant toute l'épreuve !
Un seul regret sur cette épreuve, le désistement de la famille Bristow, Emma en tête...