Après 3 jours de trial, plus de 200 km d'interzone, du resto le midi avant de repartir, 53 zones, des litres d'eau bu et reçu sur la tête, (d'autres boissons aussi d'ailleurs), nos clubers du TC Caisnes pouvaient savourer la fin d'une des plus durs et plus jolies classiques proposées de nos jours.
Verre à moitié plein pour Loïc Spencley qui termine à la seconde place du classement TR1 et verre à moitié vide à cause du départage pour la première place au nombre de 1 ! (et puis comme on est de mauvaise foi à Caisnes, j'estime qu'il faudrait plutôt départager au nombre de 5, après tout, c'est l'échec que l'on évite dans notre sport en favorisant à tout prix le franchissement et à ce petit jeu, Loïc finit premier...)
Le retour de Léo Giordano, le cousin de Loïc pour ceux qui ne le connaisse pas (eh oui, le temps passe) se solde par une belle 7ème place en TR2+ ! Bravo !
Verre complètement vide par contre pour Victor Goy en TR2+ qui après la 2ème place le 1er jour puis la 4ème place le 2ème jour se voit contraint d'abandonner le dernier jour sur chute avec détour à l'hôpital. Bien touché, mais "contraint d'abandonner suite à un câlin un peu trop violent avec la Gasgas" a précisé Marie Nadot sa compagne. Bon rétablissement Victor !
Bravo Eliott Bouchonville avec le top 10 et le 9ème rang en TR3+ sur 46 classés !
Bravo Xavier Goût et sa 37ème place toujours en TR3+ avec 18 abandons dans cette catégorie (Et 39è place pour Valentyn Michiels un ex-caisnois belge)
Alexandre Gain termine 33è en TR3 sur 84 pilotes au départ dont 22 abandons !
En TR4 PLUS, on retrouve Guillaume Decoster (en photo de "une") 22ème et dernier mais rescapé des 13 abandons de cette catégorie. Un dur de dur notre "sanglier" !
Marie Nadot fait malheureusement partie des abandons dans cette catégorie avec un classement dans le Top 12 le premier jour puis dans le Top 7 le second ! Marie a lâché la course afin de suivre son compagnon de tous les jours, Victor, à l'hôpital...
Ultime représentant du TC Caines, Sébastien Bouchonville hisse son 4 temps à la 10ème place du TR4 "plus de 40 ans". Bravo la famille !
Commentaire de Marie sur cette classique: "une très belle édition malgré des conditions bien boueuses ! Première journée finie de de nuit avec 30 minutes de roulage nocturne !"
Bravo aussi à Claude Turrini de St Chéron 5ème en TR3
Bravo à notre cousin du club de Wingles, Nicolas David, qui finit 9ème en TR4 MOINS de 40ans.