Bravo Vlad Pihan pour la bagarre de fin de second tour qui arrache la 4ème place sur les deux dernières zones, c'est bon ça !! Vlad conforte sa 4ème place au général du TR3+.
En Espoir 3, Arthur Delamotte a failli faire le fric-frac du week-end et si la "remontada" espérée n'a pas atteint la première marche du podium, il s'en est fallu de peu !
Excellent résultat que cette seconde place dans ce décor montagnard qui le propulse au troisième rang du provisoire avec Alcéo Capillari à 3 points devant en ligne de mire. Arthur étant sur une belle courbe de progression, tout est possible et que le meilleur gagne !
Toujours en Espoir 3 pour sa première participation au championnat de France, Luigi Blondeau finit dernier mais avec les encouragements !
Pas facile de découvrir l'environnement de la compétition nationale et de se concentrer sur les zones. Maintenant, c'est fait, espérons que cette expérience lui donnera envie de revenir, notamment à Quinssaines pour la finale. (Et s'il peut entrainer tous ses copains d'entrainement avec lui, cela nous ferait une belle finale !)
Eloïse gachelin gagne encore cette manche du TF1, qu'elle domine largement au provisoire, et se classe 10ème en Espoir 3, probablement handicapée par son pouce douloureux froissée au warm-up. eloïse est 7è du provisoire Espoir 3 et garde une chance de gratter trois places de mieux !
Charlotte Gaillat finit 3ème du TF1, même place au général provisoire. Sauf incident de sa principale concurrente, se sera son classement définitif...
Un oeil sur la belle performance de Lilian Bailly qui finit 3ème le samedi dans la délicate catégorie TR2+ et, après avoir longuement bataillé avec 5 pilotes se tenant à quelques points, finit 6ème. Cette poignée de pilote s'est élégamment inclinée devant Naomi Monnier qui prend le 4ème rang.
Merci Trial-Club pour la photo d'Arthur sur le podium du samedi et mille mercis à Myriam pour la photo d'Arthur deuxième sur le podium du dimanche.