ERRATUM LES EXPLOITS DES CAISNOIS

Le 22/10/2025

LA NOUVELLE DONNE

Apparemment, une première version des résultats ne mentionnait pas les pénalités de retard que les bouchons ont occasionnés malgré les 7h30 de course.

Alors on reprend tout à zéro, y compris le classement général de la ligue des Hauts de France qui sera diffusé après validation par la commission et être sur qu'il n'y a plus de changement pétillant...

Et on organise un stage de "comment ne pas se faire griller en entrée de zone" avec une option pour les plus pervers "comment griller des places en entrée de zone"

TR2+

Félicitiations à Reynald Richard pour la victoire !

TR2:

Thierry Baillot reste 6ème tandis qu'Oscar Hurand écope de 42 points de pénalité et termine 21ème !

Nos Juniors ne font plus un tir groupé avec:

Vlad Pihan qui passe de la 10è à la 8è place sans pénalité, Arthur Delamotte est 15è sans pénalité, après, c'est une dinguerie, Nathan Calmels 19è avec 25 points de pénalité, Oscar Hurand 21è et 42 points de retard (nous pouvons nous en vouloir avec Céline pour l'avoir réprimandé au trial de Nemours il y a quelques années car il essayait de doubler dans la file,respectant scrupuleusement son tour depuis, la conduite exemplaire n'est pas toujours récompensée !) suivi par Léo Drouet 22è avec 40 points de pénalité. Xavier Goût ferme la marche du TR2 avec 4 points de plus dans la musette.

Léo Drouet 9ème, nathan Calmels 10è à 1 point de Léo, Vlad Pihan 10ème à 3 points de Nathan... Puis viennent 9è et Xavier Goût 25ème (en ancien Junior).

TR3+:

Pascal Armand reste 2ème non belge mais grimpe sur la 3è marche du podium !

TR3 

Plus grosses félicitations à Marcus Depauw-Servais qui, sans aucune pénalié, monte une marche du podium en passant de 3è à 2è !

Du coup Antoine Maroux glisse de la 4ème place à la 11ème en héritant de 12 points...

Luigi Blondeau passe de fait à la 10ème place au lieu de la 13ème grâce au pointage dans les temps. 

David Armand avance de 3 places pour finir 13ème, Alexandre Gain monte aussi à la 17ème place, suivi par Guillaume Gobeaux 21ème, victime en plus d'une crevaison et des 40 points de retard qui vont avec. On retrouve Gérald Galantin qui dévisse à la 28ème place lesté par 48 points de pénalité, le record de la catégorie que David Ruch, 30ème n'a pas réussi à décrocher avec ses 47 points de retard.

 Jean-Claude Lemaitre termine 32ème juste derrière François Leduc encore à moitié caisnois.

TR4+:

Bravo Louis Hurand, aucune pénalité ne vient ternir sa journée, il progresse du 12ème au 10ème rang.

Max Mindendaele termine 13ème grâce à sa ponctualité au lieu de 15ème

TR4:

Malhuereusement, Martin Félix qui a chargé 21 points de retard dans son sac à dos dérappe de la 16ème à la 19ème place toujours entouré par des pilotes deux fois plus grand que lui ! Tremblez trialistes, l'an prochain ils vous mettra minable !

Bravo à nos cousins du nord:

Jean-François Baudet, le plus français des belges puisqu'il est licencié au MC de l'Avesnois reste 1er sur sa Bultaco 

Nicolas David passe de 8ème à 6ème (MC Les Etangs c'est à Wingles 62)

Tous les résultats sur le site du Moto Club Epernay