Baptiste Ancelle, champion de France Espoir 3 2025, est venu avec son papa de Normandie pour rouler avec ses copains Vlad Pihan et Arthur Delamotte accompagnés de Léo Drouet, d'Antoine Maroux et de Marcus Depauw-Servais afin de préparer la saison 2026. Tout ce petit monde devrait se retrouver à Maisse pour l'ouverture du championnat de France 2026 soit en catégorie Espoir 2 pour les uns soit en catégorie Espoir 3 pour les autres.
Rejoints par Loïc Spencley puis Reynald Richard, nos jeunes pilotes ont pu profiter des conseils de nos deux pilotes très aguerris. Le niveau grimpe semaine après semaine et malgré le sol gelé, l'engagement fût de haut niveau !
Et je n'oublie surtout pas Martin qui, du haut de ses 8 ans, n'a pas hésité à rouler dans le froid sous les yeux parfois inquiets de sa maman lorsque Reynald lui montrait comment faire de la roue arrière sur le chemin... Un autre candidat au championnat de France en Minitrial cette fois-ci.
Demi-journée conclue par le partage de la galette (à manger, pas le bas de laine...) offerte par le club et des parents avec du vin chaud préparé par Florence. Puis retour entre les cônes pour les infatigables !
Photos by André avec les bons conseils de Myriam, j'ai découvert un sacré truc ce matin ! (il manque quelques pilotes que je n'ai pu shooter correctement)