CHAMPIONNAT DE FRANCE LE SAMEDI A QUINSSAINES

Le 27/09/2025

ET 1 Et 2 ET 3 !

"Première manche" aujourd'hui sur les terres de l'Allier ou plutôt premier tour de cette finale puisqu'après avoir franchi 12 zones aujourd'hui, nos pilotes du TC Caisnes s'élanceront dans 10 zones demain 28 septembre.

Et 1 pour Arthur Delamotte du team Enjoy Trial, c'est sa place provisoire du samedi en Espoir 3. De très bonne augure pour le classement final, son rival pour la deuxième place étant relégué à 9 points derrière en étant 5ème.

Et 2 pour Oscar Hurand du Hurand Team ex-aequo avec Arthur en Espoir 3.

Et 3 pour l'excellente troisième place de Louis "la gâchette" Hurand du Hurand Team en MT1. Louis se classe 15è au provisoire sur les 33 classés en Espoir 4, les flèches noires.

Toujours en Espoir 3, Léo Drouet crédité de18 points est en bagarre avec Eloïse Gachelin, qui se classe devant au nombre de zéro, pour la 9ème place toujours provisoire. Il faut profiter de ce mini-challenge pour rattraper les camarades devant !

Luigi Blondeau se classe 16ème de cette même catégorie très disputée. Allez Luigi, demain on se lâche et on rentre dans les 10 !!!

6ème au premier tour en TR3+, Vlad Pihan a malheureusement fait tomber une flèche dans la zone 2 et a couru après le score. Avec 21 points, il est bien placé pour demain dimanche.

Et un gros bravo à notre ex-caisnoise Eloïse Gachelin qui, elle aussi avec 9 points devant Lyna Ferrari, file droit vers le titre de championne de France TF1 (on a déjà vu le maillot spécial édition pour ça, mais je ne le publie pas pour ne pas lui porter la poisse car avec 17 points d'avance sur sa poursuivante et 20 points à distribuer, Eloïse n'est pas tout à fait à l'abri...)