CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRIAL A QUINSSAINES

Le 28/09/2025

LES 125 CAINOISES AU TAQUET LE DIMANCHE !Hurand team quinssaines

Sans oublier le 80cc de Louis "la gâchette" Hurand qui confirme sa 3ème place du samedi en MT1. Mécontent de son roulage, source familiale, Louis saura rebondir la semaine prochaine lors du Trial des Régions. Cette 3ème place définitive au championnat de France MiniTrial 1 reste néanmoins une sacré preformance. Louis se classe 15ème en parallèle dans la  catégorie Espoir 4 vainqueur ex-aequo pour cette place. c'est bon ça !

Cinquième place finale pour Vlad Pihan en TR3+ et encore première place honorifique en 125. Une consolation, il a battu Pascal Masenares, le patron de son team, ce dimanche ! Vlad confirme définitivement sa 4ème place au général de cette délicate catégorie TR3+.

Bravo encore à Luigi Blondeau pour sa seconde course en Espoir 3 de la saison. Loin au classement à Quinssaines, avec la 18ème place, Luigi est néanmoins satisfait de ses deux journées dans l'Allier où il a pu se faire plaisir en réalisant de beaux passages. Expérience positive, c'est bon ça !

Feu d'artifice pour nos caisnois avec Oscar Hurand qui remporte cette épreuve juste devant Arthur Delamotte puis Léo Drouet qui termine 5ème grâce à une très belle remontada de 4 places ! Là, c'est très bon ça !

Arthur Delamotte finit cette saison à la 3ème place malgré le fait d'avoir finit devant son concurrent direct qui conserve sa seconde place avec il me semble le même nombre de point final (à confirmer...) En finissant premier, Oscar n'a pas aidé son pote Arthur, mais c'est la dure loi du sport et nos deux pilotes de Caisnes n'aurait tiré aucune gloire à s'allier pour favoriser le classement général. Et puis, l'émulation entre trialistes du club, rien de mieux pour progresser ! 

C'est maintenant officiel, Eloïse Gachelin est championne de France Trophée Féminin 1. Une belle saison qui permet à notre ex-caisnoise de monter d'un cran l'an prochain et pas que ! Sûrement de bonnes nouvelles dans les jours qui suivent...

Bravo Charlotte Gaillat de l'U.M Nemours pour l'ensemble de sa saison qui la fait monter sur la 3ème et dernière marche finale de cette catégorie.

Bravo aussi à Lilian Bailly qui a animé cette dernière journée de championnat en TR2+ et qui grimpe sur la deuxième marche de la boîte.

Et un petit mot pour Baptiste Ancelle de Sotteville qui, déjà couronné en Espoir 3, s'est essayé à la catégorie TR2 avec une 14ème place à la clef.

A noter que tout ce petit monde roule sur Beta, heureusement qu'Eloïse roule sur Sherco pour mettre un peu de bleu au milieu de tout ce rouge !!

Merci Isabelle pour la photo du Hurand Team, Myriam pour "flying Vladou" et Stéphanie pour la célébration du titre ainsi que vos précieux commentaires !!

VLAD A L'ATTAQUE !

Vlad quinssaines

ELOÏSE ET DIDIER CUCUROU

Elo et suiveur quinssaines