Deux places d'avant-dernier en catégorie Jeune International pour notre sociétaire du TC Caisnes.
Ca peut paraître un peu brut mais cela montre aussi le niveau des autres concurrents venant des 9 autres nations qui se sont affrontées dans des zones de niveau TR2 au moins championnat de France ! Arthur est, par exemple, dans le wagon de la deuxième moitié des 19 concurrents qui commence à 85 points le samedi, preuve de la difficulté de cette épreuve. le dimanche, Arthur sera à 9 points du 12ème...
Avec deux fois 52 points sur les deux tours du samedi puis deux fois 47 points le dimanche sur un terrain détrempé par la pluie de la nuit, Arthur et Loïc Spencley n'ont pas démérité. Vlad a aussi aidé notre duo en encourageant sans relâche son copain qui a eu bien du courage pour se lancer dans ces 12 zones velues !
Un mot sur Eloïse Gachelin, récente ex-caisnoise, qui termine 5ème sur 10 concurrentes dans sa catégorie à 5 points du podium le samedi et à 6 points le dimanche. Très belle performance !
Peu importe le résultat, l'important c'est d'y avoir été, de prendre de l'expérience aussi bien sportive qu'humaine et pour cette dernière, cela vaut tous les podiums du monde !
Rendez-vous le week-end prochain la troisième manche en Tchéquie avec avant cela 1100 km à découvrir par notre petite, mais grande par leur détermination, équipe.
Photo Fb du papa !