CHAMPIONNAT DE FRANCE 2024

TRIAL DE BREAL MASSAIS. 4ème EPREUVE 2024


LES JUNIORS CAISNOIS A L'ENTRAINEMENT AVEC PASCAL MANSANARES DU ENJOY TRIAL TEAM LE SAMEDI 1er JUIN ! (Photo Stéph)

Caisnois avec mansanares massais 2024 samedi

L'organisation du championnat de France avait décidé de corser les tracés noirs et les tracés jaunes pour cette 4ème manche.

Vu le nombre de points et le nombre de 5, les participants ont dû puiser plus profond dans leur savoir-faire afin d'améliorer les scores du premier tour !

Eloïse Gachelin, pénalisée par une panne causée par un sabotage avéré dans la nuit du 1 au 2 juin, et qui l'a obligée à pointer pour compenser le dépannage au débotté afin de ne pas prendre de pénalité, finit troisième en TF1 après une belle bagarre avec Charlotte Gaillat. Elle imite André à Marcoussis en prenant l'avant dernière place en Espoir 3.

Belle course aussi de Vlad Pihan avec un premier tour chargé et qui finit 8ème en Espoir 3 malgré deux jolis tours à 15 points....

Espoir 3 avec Arthur Delamotte qui n'a pas démérité même s'il prend le dernier rang. Il peut être fier de son troisième tour à 20 points, c'est le métier qui rentre !

Enfin, dernier caisnois, un "big up" à Cyrille Rousselle qui pour sa première partcipation au national finit 12è sur 15 en TR3+ !

Bravo Martin Pochez, deuxième en TR1.

Lilian Bailly termine 7è en TR2+,on le retrouvera sur le mondial la semaine prochaine en Andorre !

Photos Myriam Phn et Stephanie

ELOÏSE SUR LE PODIUM !

 

Messenger creation 3ed7d918 d22d 4dde b6a9 6c8fcd175866

 

TRIAL DE BREAL SOUS MONTFORT. 3ème EPREUVE 2024

Podium tf1 brealTeam hdf et elo breal

Trial difficile d'après les premiers échos de la part de nos représentants.

Deux gamelles sévères, une pour Eloïse au premier tour avec blessure sérieuse et une autre pour Arthur Delamotte lors du dernier avec un abandon à la clef... (dommage car avec un premier tour à 7 points, il était à ce moment dans le top 5 pour sa première participation !)

Eloïse Gachelin finit quand même troisième en TF1 et 10è sur 14 classés en Espoir 3. (Podium Eloïse photo B.Piladelli)

Vlad Pihan 8ème, Oscar Hurand prend la 13èplace, son second tour avec le double de point d'un joli score de 10 lors du premier ne lui a laissé que peu de chance. Pour un première lui aussi, cela reste encourageant.

Photos Myriam Phn et Stephanie

 

 

Vlad breal de dos

Date de dernière mise à jour : 08/06/2024