LA FINALE AU REVEST !

Le 28/09/2023

LA BAGARRE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE POUR NOS CAISNOIS ! (et les autres)

Tout d'abord, si vous voulez supporter nos pilotes de pointe, c'est 950 km au départ de Caisnes et pas 850 comme je l'ai écrit précédemment...

Avec deux minuscules points de retard sur Sarah en tête du provisoire trophée Féminine 2, Eloïse doit tout donner pour cette dernière épreuve afin de s'octroyer le titre de championne de France 2023.

Plusieurs scénarios possibles pour gagner le titre, le plus flamboyant serait de gagner l'épreuve devant sa concurrente ! Tout à fait à la portée d'Eloïse qui est en pleine progression et qui sera boostée par sa très belle seconde place dimanche dernier. Sans oublier l'apport de Patrick, son suiveur, qui sait la faire performer. ERRATUM, c'est Arthut Cln qui fera profiter notre pilote de son expérience.

Eloïse devra en revanche défendre sauvagement sa 6è place en catégorie Espoir 4 car les petits jeunes qui la talonnent ont aussi du talent ! Allez Eloïse, pas de pieds par terre, la victoire dans cette catégorie et on n'en parle plus !

Thierry Baillot devrait transformer cette deuxième place provisoire en titre de vice-champion Vétéran 2023. (sauf grosse surprise !)

Avec deux points d'avance et malgré l'alerte lors de la dernière épreuve, Martin Pochez ne devrait pas trembler, pas son genre, et s'adjuger le titre TR1.

Lilian Bailly actuellement 9è en TR2+ devra aussi se transcender pour rester dans le Top 10 !

Pour la catégorie Espoir 1, une victoire de Lilian signifierait l'accès à la seconde place finale. Il l'a fait en juin, il en est parfaitement capable, allez Lilian !

Peu d'enjeu pour Alycia Soyer qui doit assurer sa seconde place en Elite féminine et progresser autant qu'elle peut avec un bon résultat en TR2.